REGLEMENT DU JEU CONCOURS

« Quels seront les podiums du CFC 2018 ? »





ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU

    NORSKOGS, siret : 828 604 215 dont le siège social est situé au 28 rue Jules Ferry - 59134 Fournes-en-Weppes, organise du 16 Avril 2018 à 09h00 au 21 Avril 2017 inclus jusqu’à 19h59m59s, un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : « Quels seront les podiums du CFC 2018 ? », selon les modalités décrites dans le présent règlement.

    Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple ou Microsoft etc.



ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant en France Métropolitaine ou en Belgique.
   
    Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.
   
    Tout participant mineur doit néanmoins obtenir l’autorisation préalable de l’un de ses deux parents ou de son tuteur légal pour participer au Jeu. La société organisatrice pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation. La société organisatrice  se réserve le droit de désigner un autre gagnant dès lors qu’un gagnant initial, s’il est mineur, n’est pas en mesure d’apporter de preuve suffisante de ladite autorisation.

    Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.



ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Le jeu se déroule via l’utilisation de deux formulaires permettant de récolter les données (pronostics) du participant .

    Pour participer au jeu, le participant doit :

    - se rendre sur les formulaires de pronostics mis à sa disposition sous les liens
        - Podium Nationale 1
        -
Podium Nationale 2


    - pronostiquer le podium de le N1 et/ou de la N2 en répondant à l’ensemble des questions.
    - remplir l’ensemble des informations demandées permettant de l’identifier (adresse mail valide, nom, prénom et nom du club si licencié FFCO).
    - valider sa participation en cliquant sur "envoyer"

    Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne, même nom, même prénom, même adresse électronique pendant toute la période du jeu.
Aucune modification de pronostic n'est autorisée pendant la durée du concours, une double inscription d'un participant (même adresse mail, même nom/prénom) entraînera son exclusion immédiate du concours. Cependant, le participant dispose d'un droit de consultations des pronostics


    Le participant peut jouer pour le podium de la Nationale 1 et le podium de la Nationale 2.
En cas de victoire sur les deux pronostics, celui-ci remportera les deux gains.


    Ce jeu concours est ouvert à tous. Si le participant fait appel à un tiers pour jouer également et ainsi augmenter ses chances de gagner, il sera éliminé du concours.



ARTICLE 4 – DESIGNATION DES GAGNANTS

Les gagnants pour chaque podium (N1 et N2) seront désignés en cas de juste pronostic par rapport aux podiums réellement réalisés en Nationale 1 et Nationale 2 lors du CFC 2018 à Gambais le Dimanche 22 Avril 2018.

En cas d'égalité de pronostics entre deux ou plusieurs participants, les écarts de temps entre les équipes (demandés dans le formulaire de participation) seront utilisés pour départager les vainqueurs.
    -    Tout d’abord par l’écart en secondes entre l'équipe 1 et l'équipe 2 (
le participant le plus proche positivement comme négativement l'emporte).
    -    Puis si une ou plusieurs égalités demeurent, grâce à l’écart en secondes entre l'équipe 2 et l'équipe 3
(le participant le plus proche positivement comme négativement l'emporte).
   
Si une ou plusieurs égalités persistent, un tirage au sort sera réalisé le Dimanche 22 Avril 2018 pour déterminer le vainqueur du bon.

Si aucun participant ne pronostique le bon podium, le jeu sera alors clos et aucun gain ne sera distribué.  



ARTICLE 5 – DOTATIONS

Les lots seront attribués aux participants validés et déclarés gagnants.
Les gagnants remporteront:
    -    1 Bon d’achat de 50€ ttc à dépenser dans notre boutique sans minimum d’achat pour le podium de la Nationale 1.
    -    1 Bon d’achat de 50€ ttc à dépenser dans notre boutique sans minimum d’achat pour le podium de la Nationale 2.

    Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. Le bon d’achat nominatif est utilisable en une seule fois et ne peut être céder à autrui, aucun remboursement ne sera effectuer si celui-ci n’est pas utilisé dans sa totalité.

    La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants.

    En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

Les lots seront remis aux gagnants par l'organisation des CFC 2018 lors de la remise des récompenses le Dimanche 22 avril et affichés sur notre page Facebook avec le Nom, Prénom et Club donné par le participant lors dans son formulaire de participation.

En cas d'absence lors de la remise des récompenses, il appartient au gagnant(s) de prendre contacte avec nous par
mail afin de récupérer son gain sous 7 jours. En cas de non réclamation sous 7 jours, le gain sera considéré comme perdu.



ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

    Les participants autorisent la vérification de leur identité.

    Le non respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.




ARTICLE 7 – INFORMATIQUES ET LIBERTES

En application de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, il est rappelé que les données nominatives qui sont demandés au Client sont nécessaires pour sa participation au jeu concours.

Les informations sont collectées à des fins de gestion de votre participation au concours, statistiques internes, envoi de lettres d’informations commerciales internes du type newsletters ou e-mails. Elle ne seront en aucun cas cédées ou vendues.

Conformément à la loi N° 78-17 du 06.01.78, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à : contact@norskogs.com

Le traitement des informations communiquées par l'intermédiaire du site internet www.norskogs.com et du concours a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL sous le N°2085924




BONNE CHANCE à tous !


SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK         SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM